Festival des musiques et danses traditionnelles

Qu’importent les mots, les lieux ou les situations, leur musique fait frissonner et danser et ne laisse jamais indifférent. La grande aventure des frères Guichen a démarré en 1986 avec la création du groupe « Ar Re Yaouank » (les jeunes, en breton). C’est un véritable séisme qui renouvelle le genre traditionnel à danser et sonne comme l’électrochoc de la musique bretonne des années 1990.

Lire la suite...

Voilà dix ans et trois albums que les Tribal Jâze roulent leur bosse au gré des bals, des festivals et des kermes- ses de toute l’Europe ; qu'ils squattent vos scènes, vos parquets, vos salles de bain et vos auto-radios...

Lire la suite...

Une création pour le festival OCTOBAL !!!

Les musiciens d'un ensemble jazz et batucada se sont approprié la transe traditionnelle pour emmener les danseurs sur les chemins de la musique sans frontières !

Vous le reconnaissez ? Vous étiez présents à la fameuse soirée Kess't'écoutes 2015 ? La moumoute à Jean-jacques, ça vous parle ??? (Merci Marie ! NDLR) Et oui, c'est bien lui !
Notre ami Christophe Bouquet, comédien et improvisateur, nous fait l'immense honneur de revenir en Tarentaise pour la première édition d'Octobal ! Il animera l'inter-plateau de ses phrases incisives et de ses pensées philo-poético-humoristiques.

Lire la suite...